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 [Tuto] La Carriere de Jade, comment ça marche?

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Silvethorn Gelt
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Silvethorn Gelt


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MessageSujet: [Tuto] La Carriere de Jade, comment ça marche?   [Tuto] La Carriere de Jade, comment ça marche? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:51

De Lana Darkangel

La Carriere de jade est une mission competitive ou une equipe aleatoire kurzick et une equipe aleatoire luxonne s'affrontent pour s'approprier le controle des carrieres
Le but est de ramener 10 morceaux de jade par le biais des juggernaut/tortues de siege en capturant les carrieres
On peut y acceder a partir du temple de balthazar pour les persos pvp (il faut parler au recruteur kurzick ou luxon)

Map au debut de la partie :
http://images4.wikia.nocookie.net/gw/images/d/df/JadeQuarry.jpg

Les Drapeaux rouges representent les points de Garde appartenant aux luxons par defaut et ceux en bleu aux kurzick. Bien sur, il est possible de prendre ces points a l'adversaire en tuant tous les pnj présent dessus (Nb : Les postes de garde et les carrieres de jade vous appartiennent des qu'il n'y a plus de pnj dessus, il n'y a pas de jauge comme en AvA)
Le Drapeau jaune représente la carriere jaune ; dans cette carriere, aucune equipe n'a l'avantage, elle est a egale distance des bases kurzick et luxonnes
Le Drapeau violet represente la carriere violette ; dans cette carriere, les kurzick ont l'avantage
Le Drapeau vert represente la carriere verte ; dans cette carriere, les Luxons ont l'avantage

La Carriere jaune est la plus importante des 3, car c'est quasiment toujours cette carriere qui va determiner qui gagne la partie (la carriere violette etant quasiment toujours aux kurzick et la verte aux luxons). Pour cela, il est essentiel que la team qui parte vers cette carriere arrive avant celle adverse, afin de les repousser et de prendre l'avantage des le debut. Pour cela, un x/P avec "repliez vous" est tres utile (ou tout autre competence de run) afin d'arriver en premier sur la carriere.
Pour ce qui est des deux autres carrieres, il faut avoir en permanence la carriere violette pour les kurzick et la verte pour les luxons, tout en essayant de faire des offensives sur la carriere ennemie.
Tuer les juggernaut/tortues pour les empecher de ramener des jades peut etre une solution pour empecher l'adversaire de marquer des points, et utiliser des competences telles que "faites vite" ou "vitesse du vent" peut etre une astuce pour marquer des points plus vite Wink

Des le debut (depart a la croix bleue si kurzick et la rouge si luxon(par rapport a la carte)), le depart se fait en 4/0/4, c'est a dire 4 a gauche (team yellow pour les kuku, la plus importante) et 4 a droite (team yellow pour les lulu). Parfois, certains rodeurs prennent le passage du milieu pour cap en hauteur ou profiter du relief et de la hauteur pour repandre l'infirmité (attention, toute autre personne qu'un rodeur n'a pas sa place au milieu, et un rodeur n'est pas forcement obligé d'aller au milieu !)
NB: Ne vous approchez jamais de la base ennemie, les gardes vous calmeraient rapidement grace a [Defense de la base]

Il va de soi que les carrieres sont bien plus importantes que les postes de garde, alors ne vous precipitez pas sur le premier poste de garde qui vous passe sous le nez et capez plutot les carrieres (a moins d'avoir l'avantage (ex 0~1 carriere pour l'adversaire et 2~3 pour votre equipe) les postes de garde ne sont pas tres utile).
Vous pouvez aussi capper un poste de garde sur le chemin d'une des tortues/jugger de l'ennemi, pour que les PnJ les tue.

Dans ce mode de jeu, seulement certaines classes ont leur place:
Les elementalistes, pour fast cap avec les chaleurs (+ pluie de meteore, indispensable) ou snare a 90% les tortues/juggernaut adverse
Les moines, pour maintenir en vie les pnj des carrieres et vos alliés par la meme occasion (NB: Si un fast capper vous rush votre carriere, n'essayez pas de vous prendre pour dieu a essayer de garder en vie tous vos pnj, c'est inutile vous n'y arriverez pas !), le moine peut aussi etre un tres bon capper en Double [[lumiere du jugement].
Les necromants, en MM aura de la liche, qui permettent un tres bon soutien et des degats enormes du coté ennemi ou en Bomber contagion (tres efficace si il n'y a pas de moine ou qu'il ne reagis pas dessuite, car c'est quasiment du oneshot de la carriere (par contre c'est kamikaze, vu que vous mourrez pour prendre la carriere))
Tous les types de CaC sont useless dans ce mode de jeu (excepté les A qui peuvent eventuellement intercepter les fastcapper), car ils ne peuvent pas cap solo efficacement, ni tuer de juggernauts/tortues a cause de leur comp speciale "Defense de la carriere"
Les Rt sont assez obsoletes : ils ne peuvent pas infliger autant de degats de zone que les rodeurs et les elementalistes, et ne healent pas aussi bien qu'un moine dans ce type de jeu.
Les envouteurs peuvent etre utilisés en fast cast feu seulement, sinon ils sont eux aussi peu utile.

Lorsque que vous gagnez une partie, vous gagnez 3500+5x(nombre d'adversaire tués dans la partie) en points kuku/lulu.
Lorsque vous perdez une partie, vous gagnez 250x(nombre de jade rapportés)+5x(nb d'adversaire tués), soit une recompense pouvant aller de 0 a 2250+ 5x(nb de kill) en points kuku/lulu
Nb: Une partie dure environ 10 minutes


Voila, je crois avoir tout dit, si j'ai oublié quelquechose dites le moi Wink
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