Admin Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 45 Localisation : dans mon bain
| Sujet: Les quêtes de Prophecies Jeu 11 Nov - 16:44 | |
| tout d abord pour les quêtes incomplètes si vous pouvez me postez la mission je vous en remercie d avance !! SOMMAIRE : Quêtes Principales ■Le décret royal ■Le message d'un ami ■Préparez-vous à la guerre ■Une profession secondaire ■Le chemin vers la gloire ■L'aventure continue ■Les rumeurs de Meerak Quêtes de Professions ■La mission du Moine ■Les bénédictions de Balthazar ■Prières de protection ■Test du Moine ■Un nouvel instructeur Moine ■Le pouvoir du sang ■Test du Nécromant ■Un nouvel instructeur Nécromant ■Le Nécromant néophyte ■Les rituels du souvenir ■Le sentier maudit ■L'invasion des Grawls ■Test du Guerrier ■Un nouvel instructeur Guerrier ■Le défi du Guerrier ■Des problèmes dans les vignobles ■Test de l'Envoûteur ■Un nouvel instructeur Envoûteur ■Le fardeau de l'Envouteur ■La magie de la domination ■Un cadeau pour Althéa ■Test du Rôdeur ■Un nouvel instructeur Rôdeur ■D'étranges plantes ■L'Adresse au tir ■Le compagnon du Rôdeur ■Test de l'Elémentaliste ■Un nouvel instructeur Elémentaliste ■L'expérience de l'Elémentaliste ■La suprématie de l'air Quêtes Secondaires ■Le dévoreur venimeux ■Raid de bandits ■Des problèmes dans les bois ■Le pauvre locataire ■Des Charrs vers la porte ■Un Charr dans les catacombes ■Le sorcier obstiné ■La flûte de Gwen ■Une aventure avec un allié ■La grande houppelande de Petit Thom ■Le cor de chasse ■Le problème de vers ■L'oiseau moa de concours ■L'opposition au roi ■La dîme de l'abbaye d'Ashford ■Le remplacement du taureau ■De l'autre côté du rempart ■Le chercheur d'oeufs ■Le vrai roi ■Chasseurs ■Le verger ■Nicholas Sandford Le message d'un amiDescription- Spoiler:
Pardon, êtes-vous [Votre nom] ? Je crois que le sire Tydus vous cherche. Il dit qu'il a une bonne nouvelle à vous annoncer.
Donnée par ■Hérault royal
Lieu d'Obtention ■Cité d'Ascalon
Pré-requis ■--
Objectifs ■Allez sur la place d'Ascalon et parlez au sire Tydus.
Récompense ■100 points d'expérience ■10 pièces d'or Suite Préparez-vous à la guerre Description- Spoiler:
Je vous cherchais partout, [Votre nom]. Le roi nous ordonné d'opérer une nouvelle offensive contre les Charrs. C'est votre chance de connaitre la gloire et l'aventure ! Mais avant de passer de l'autre côté du grand rempart nord, il vous faudra acquérir un peu plus d'expérience. Je vous conseille de franchir la porte sud-ouest qui vous mènera au Comté du Lac. Van le Guerrier, Artémis la Rôdeuse, Howland l'Elementaliste, Verata le Nécromant, Sebedoh l'Envoûteuse, Ciglo le Moine (selon votre profession) vous y attendra.
Donnée par ■Sire Tydus
Lieu d'Obtention ■Cité d'Ascalon
Pré-requis ■Le message d'un ami
Objectifs ■Sortir de la ville pour aller dans la zone d'exploration Comté du Lac et trouver : - Van le Guerrier (si vous avez choisi la prof de guerrier), - Artémis la Rôdeuse (si vous avez choisi la prof de rôdeur) - Howland l'Elementaliste (si vous avez choisi la prof d'élémentaliste) - Verata le Nécromant (si vous avez choisi la prof de nécromant) - Ciglo le Moine (si vous avez choisi la prof de moine) - Sebedoh l'envouteuse (si vous avez choisi la profession d'envouteur).
Récompense ■100 points d'expérience ■10 pièces d'or
Suite Selon votre profession principale: ■Test du Moine ■Test du Nécromant ■Test de l'Elémentaliste ■Test du Rôdeur ■Test de l'Envoûteur ■Test du Guerrier suite Une profession secondaire Description- Spoiler:
Le sire Tydus exige que vous choisissiez une profession secondaire? Il a bien raison. Une profession secondaire vous donnera accès à toutes les compétences et à la plupart des caractéristiques de cette profession. C'est une grosse décision qui ne doit pas être prise à la légère mais vous pouvez aller voir quelques instructeurs pour en avoir un aperçu avant de prendre une décision définitive. Tous les instructeurs ne peuvent pas vous enseigner une profession secondaire mais je peux vous orienter si vous le souhaitez.
Donnée par ■Armin Saberlin
Lieu d'Obtention ■Cité d'Ascalon
Pré-requis■--
Objectifs ■Il vous faut choisir une profession secondaire. Pour devenir: Parler au Maître de Guerre Grast (Comté des Vertes Vallées). Parler au Maître Rôdeur Nente (Vallée du Régent). Parler au Frêre Mhenlo (Abbaye d'Ashford). Parler à Munne (Catacombes) Parler à Dame Althéa (Comté du Lac). Parler à l'Elementaliste Aziure (Place des Fous). ■Pour votre récompense retournez voir: Armin Saberlin
Récompense■250 points d'Expérience Suite Le chemin vers la gloireDescription- Spoiler:
Vous m'avez l'air fin prêt, [Votre Nom]. Aussi prêt que nous le sommes tous la première fois, en tout cas. D'après ce que je sais, le groupe d'offensive va bientôt lever le camp. Si j'étais vous, j'irais parler au sire Tydus avant qu'ils ne partent sans vous.
Donnée par ■Armin Saberlin
Lieu d'Obtention ■Cité d'Ascalon
Pré-requis ■Une profession secondaire
Objectifs ■-- Récompense ■100 points d'Expérience[spoiler]
Suite
■Sortie définitive de l'Eden
L'aventure continue
Description[spoiler] Vous êtes l'illustre [votre profession] dont sire Tydus m'a tant parlé, n'est-ce pas ? Il a certainement raison de penser que vous possédez un énorme potentiel mais malheureusement, ceci ne suffira pas à vous épargner de l'invasion charr. Je vous suggère de vous rendre au sud-ouest vers Ashford et de parler à Devona. Elle aura sûrement quelque chose à vous faire faire.
Donnée par ■Haversdan
Lieu d'obtention ■Comté du Lac
Pré-requis Selon votre profession: ■Test du Moine ■Test du Nécromant ■Test de l'Elémentaliste ■Test du Rôdeur ■Test de l'Envoûteur ■Test du Guerrier
Objectifs ■Suivez la route au sud-ouest d'Ashford et parlez à Devona
Récompense ■250 points d'expérience Suite ■ Les rumeurs de MeerakDescription- Spoiler:
J'ai entendu dire que Meerak le scribe propage des rumeurs. Au lieu de raconter ça à qui veut entendre, il ferait mieux d'aller voir les autorités s'il sait des choses importantes. Mais avoir constamment le nez dans ses livres l'empêche de penser à des choses aussi pratiques parfois. Il est vers les catacombes à l'Abbaye d'Ashford dans le nord. J'ai des obligations ici et je ne peux pas aller l'aider. Mais peut-être que vous le pouvez ?
Donnée par ■Devona
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■L'aventure continue
Objectifs ■Parlez à Meerak le scribe à l'Abbaye d'Ashford. ■Remettez le message à Armin Saberlin. Utilisez votre carte pour vous téléporter à la cité d'Ascalon plus rapidement.
Récompense ■250 points d'Expérience ■Ecu Armure 4 Armure +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%) Santé +15 Suite ■ L'opposition au roi ■ La dîme de l'abbaye d'AshfordLa mission du MoineDescription- Spoiler:
Une des tâches de mes messagers consiste à récupérer des objets rares d'Ascalon pour qu'ils puissent être étudiés ici à l'Abbaye. Mon jeune ami Paulus pense avoir trouvé un trésor dans l'une des zones inondées des catacombes, mais il ne peut pas l'atteindre seul. Voyez-vous, Paulus est un moine qui peut infliger des châtiments mais la magie de guérison n'est pas vraiment son fort et les eaux de cette section des catacombes sont contaminées par toutes sortes de maladies. Je vais vous doter d'un sort de guérison. Rencontrez Paulus dans les catacombes et il vous indiquera où se trouve l'endroit qui nous intéresse. Revenez me voir lorsque Paulus aura trouvé l'artéfact.
Donnée par ■Frère Mhenlo
Lieu d'Obtention ■Abbaye d'Ashford
Pré-requis ■--
Objectifs ■Rencontrez Paulus dans les catacombes. ■Suivez Paulus et utilisez vos prières de guérison pour le garder en vie. ■Pour votre récompense retournez voir : Mhenlo Récompense ■250 points d'Expérience Suite Les bénédictions de BalthazarDescription- Spoiler:
La plupart de ceux qui choisissent la voie de la lumière répondent à l'appel de Dwayna pour guérir et protéger autrui. Mais nous les moines, devons savoir faire appel à Balthazar quand il le faut. Grâce aux prières de châtiments, nous pouvons infliger des dégâts à nos ennemis, en particulier aux morts-vivants. Ce qui m'amène à notre problème. Des squelettes se sont échappés des catacombes dans la nuit et ont assailli une ferme dans le nord d'Ashford. Utilisez les prières de châtiment pour éliminer les squelettes puis revenez me voir.
Donnée par ■Frère Mhenlo
Lieu d'Obtention ■Abbaye d'Ashford
Pré-requis
■--
Objectifs ■Allez jusqu'aux champs au nord d'Ashford et éliminez les squelettes. ■Pour votre récompense, allez voir : Frère Mhenlo.
Récompense ■250 points d'Expérience Suite Prières de protectionDescription- Spoiler:
Je dois escorter Farrah Cappo dans une mission pour capturer ce malfrat d'Alain. Utilisez les prières de protection que je vous ai enseignées pour maintenir Farrah en vie et elle s'occupera du reste. Je compte sur vous.
Donnée par ■Grazden le Protecteur
Lieu d'Obtention ■Comté des Vertes Vallées
Pré-requis ■Test du Moine
Objectifs■Rencontrez Farrah Cappo au Comté du Lac. ■Gardez Farrah en vie pendant qu'elle traque l'abominable Alain ■Pour votre récompense retournez voir: Grazden le Protecteur Récompense ■250 points d'Expérience Suite Test du MoineDescription- Spoiler:
Quelque chose vient d'arriver et je pense que c'est l'occasion pour vous de mettre en pratique ce que vous avez appris. Allez jusqu'à la rivière et rapportez-moi Gwen. Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air ; vous devrez passer une horde d'écailleux.
Donnée par
■Ciglo le Moine
Lieu d'Obtention
■Comté du Lac
Pré-requis
■--
Objectifs
■Allez au Sud Ouest de la rivière jusqu'à la route, tuez les écailleux et trouvez Gwen. ■Ramenez Gwen jusqu'à ciglo
Récompense
■500 points d'Expérience ■Compétence : Bannissement ■Compétence : Souffle de guérison Suite Un nouvel instructeur MoineDescription- Spoiler:
Si vous cherchez à élargir vos compétences de Moine, allez voir le frère Mhenlo dans l'Abbaye d'Ashford. Suivez la route au sud-ouest de la ville. Lorsque vous arriverez au village d'Ashford cherchez l'église entourée d'une barrière : C'est l'Abbaye d'Ashford.
Donnée par
■Haversdan
Lieu d'Obtention
■Comte du Lac
Pré-requis
■L'aventure continue
Objectifs ■Suivez la route à l'ouest en direction d'Ashford. ■Continuez jusqu'à l'Abbaye d'Ashford ■Parlez au frère Mhenlo.
Récompense [*]250 points d'expérience Suite Le pouvoir du sangDescription- Spoiler:
Si vous voulez travailler j'ai quelque chose à vous proposer. Un groupe de mes anciens étudiants se cache dans les catacombes. Ils craignent mon courroux et ils ont bien raison. Ils ont échoué à leur formation et ils doivent en payer le prix. Ils invoquent toujours le Pacte noir et vous pourrez le contrer avec la magie du sang qui épuisera leur santé.
Donnée par
■Kasha sang-noir
Lieu d'Obtention■Comté des Vertes Vallée
Pré-requis
■--
Objectifs
■Entrez dans les catacombes et terrassez les fanatiques du sang. ■Tuez encore X fanatiques du sang. ■Pour votre récompense, allez voir : Kasha sang-noir.
Récompense
■250 points d'expérience ■Compétence :Caresse vampirique ■Compétence :Transfusion sanguine Suite Test du Nécromantdescription- Spoiler:
C'est plutôt sympa de pouvoir animer un serviteur squelettique, non ? Il n'y a rien de plus grisant que de contrôler les morts-vivants. Vous devrez voir un autre instructeur pour apprendre un tour comme celui-ci. Je vais vous doter de deux compétences pour que vous puissiez commencer votre formation de Nécromant. Je retourne à la cité pour dire au sire Tydus que vous avez réussi le premier test. Haversdan viendra vous superviser.
Donnée par ■Verata le Nécromant
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■Préparez-vous à la guerre
Objectifs ■Allez au sud de la rivière. Tuez un écailleux pour que Verata puisse utiliser son cadavre. ■Pour votre récompense retournez voir : Verata le nécromant Récompense ■500 points d'expérience ■Compétence : Regard vampirique ■Compétence : Essaim mortel Suite ■L'aventure continue retour liste Un nouvel instructeur Nécromant Description- Spoiler:
Donnée par ■
Lieu d'Obtention■
Pré-requis■
Objectifs■
Récompense■ Suite Le Nécromant néophyte Description- Spoiler:
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être Nécromant. Un de mes récents étudiants s'est rendu dans les catacombes pour invoquer une entité démoniaque mais le malheureux n'est jamais revenu... Je parie qu'il s'est fait dévorer par sa propre création. Si vous pouvez terrasser le cauchemar qu'il a invoqué, je vous enseignerai la profession de Nécromant. Je vous indiquerai même l'endroit où il est allé et vous doterai temporairement de sorts. Mais je vous mets en garde, vous devrez trouver un moyen de traverser les pièges de feu. Evidemment, si vous échouez, votre cadavre servira de nourriture à mon prochain étudiant.
Donnée par ■Munne la Nécromante
Lieu d'Obtention ■Les Catacombes
Pré-requis ■--
Objectifs
■Franchissez les pièges de feu dans la section enflammée des catacombes. 5utilisez les horreurs squelettiques pour déclencher les pièges. ■Pour votre récompense retournez voir : Munen la Nécromante
Récompense
■250 points d'Expérience Suite Le sentier maudit Description- Spoiler:
Travailler ici dans les catacombes me protège du regard des êtres vivants mais mes expériences nécromantiques commencent à attirer l'attention des créatures de l'au-delà. J'aimerais continuer ma recherche sans être constamment interrompu par ces horribles bêtes.
Si vous allez dans le nord et éliminez ces Démons de la crypte, je vous enseignerai quelques-unes de mes malédictions. Vous comprendrez ainsi que la vraie puissance de l'art du nécromant ne réside pas simplement dans la manipulation des morts.
Donnée par ■Oberan l'honni
Lieu d'Obtention ■Catacombes
Pré-requis ■
Objectifs ■Allez au sud et détruire tous les Démons de la crypte ■Il reste x Démons de la crypte ■Pour votre récompense, aller voir :Oberan l'honni
Récompense ■500 points d'Expérience ■Compétence : Ame barbelée ■Compétence : Fragilité Suite L'invasion des Grawls Description- Spoiler:
Je dois vous avertir que la route n'est pas sûre. Un groupe d'envahisseurs grawls à établi un campement non loin d'ici et attaquent les voyageurs. Si vous voulez, je peux vous enseigner quelques petites choses qui vous aideront à les faire fuir. Si vous en avez besoin, je vous prêterai une épée.
Donnée par ■Maître de guerre Grast
Lieu d'Obtention ■Comté des Vertes Vallées
Pré-requis ■Un nouvel instructeur guerrier
Objectifs ■Longez la route et éliminez tous les envahisseurs grawls qui s'y trouvent. ■Pour votre récompense retournez voir : Maître de guerre Grast Récompense ■250 points d'expérience ■Compétence : Tranche-artère ■Compétence : Entaille Suite Test du Guerrier Description- Spoiler:
J'ai une petite épreuve pour vous qui vous montrera ce que c'est d'être un Guerrier. Si vous survivez à cette épreuve, vous serez sur la bonne voie pour devenir un Guerrier. Une horde d'écailleux s'est installée dans la rivière. Allez-y et tuez-les...tous! Lorsque vous en aurez fini, revenez me voir.
Donnée par ■Van le Guerrier
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■Préparez-vous à la guerre
Objectifs■Longez la route au sud-ouest, trouvez les Fleuvécailleux et débarrassez-en la rivière.
Récompense ■500 points d'Expérience ■Compétence: Frénésie ■Compétence: Sceau de guérison Suite ■L'aventure continue Un nouvel instructeur Guerrier Description- Spoiler:
Si vous désirez devenir un Guerrier accompli, vous devriez étudier avec le maitre de guerre Grast dans le Comté des Vertes Vallées. Si vous prenez la route au nord-ouest de la ville et suivez les panneaux d'indication, vous devriez trouver le Comté des Vertes Vallées sans grande difficulté. Grast sera près de la statue de Balthazar.
Donnée par ■Haversdan
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■L'aventure continue
Objectifs ■Prenez la route au nord-ouest de la ville. Suivez les panneaux indiquant le Comté des Vertes Vallées. Parlez au maître de guerre Grast.
Récompense ■250 points d'Expérience Suite ■L'invasion des Grawls Le défi du Guerrier Description- Spoiler:
Un ettin nommé Agnar Tremblesol sème la zizanie dans mon domaine viticole. Je pourrais envoyer mes gardes à ses trousses, mais je pense que si vous le terrassez en un seul combat, les autres géants prendront ceci comme un avertissement. Le secret pour terrasser un géant des collines, c'est d'attendre qu'il déclenche sa compétence de Rage et l'interrompre. Je peux vous doter de la compétence de Coup de marteau pour l'assommer et même vous prêter un de mes marteaux si vous le désirez. Vous devrez synchroniser vos mouvements pour le terrasser.
Donnée par ■Duc Barradin
Lieu d'Obtention ■Domaine de Barradin
Pré-requis ■--
Objectifs ■Allez au Comté des Vertes Vallées et terrassez Agnar Temblesol. Utilisez le Coup de Marteau pour interrompre sa frénésie.
Récompense ■250 points d'expérience Suite Des problèmes dans les vignobles Description- Spoiler:
Les grandes plantes d'aloès, cette mauvaise herbe, détruisent les vignes du duc. Pouvez-vous faire quelque chose? Je vous en serais vraiment reconnaissant et je peux vous garantir que le duc le sera aussi.
Donnée par ■Petit Thom
Lieu d'Obtention
■Domaine de Barradin
Pré-requis
■--
Objectifs
■Allez jusqu'au vignobles du duc et tuez toutes les grandes plantes d'aloès.
Récompense
■250 points d'expérience Suite Test de l'Envoûteur Description- Spoiler:
Avant de vous enseigner des compétences, je veux m'assurer que vous en valez la peine. Allez vers la route près de la rivière et terrassez la horde d'écailleux qui s'y trouve. Ensuite, revenez me voir. Je vous attends ici.
Donnée par ■Sebedoh l'Envoûteuse
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis
■Préparez vous à la guerre
Objectifs ■Prenez la route au sud-ouest jusqu'à ce que vous trouviez les écailleux. Nettoyez la route des écailleux. ■Pour votre récompense retournez voir : Sebedoh l'Envoûteuse
Récompense ■500 points d'expérience ■Compétence : Empathie ■Compétence : Festin éthéré Suite ■L'aventure continue Un nouvel instructeur Envoûteur Description- Spoiler:
La prochaine étape pour devenir un meilleur Envoûteur consiste à parler à dame Althéa vers la scène de théâtre ici au Comté du Lac. Suivez simplement la route au nord-ouest de la ville.
Donnée par
■Haversdan
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■L'aventure continue
Objectifs ■Suivez la route nord-ouest de la ville. Parlez à dame Althéa près de la scène de théâtre.
Récompense ■250 points d'expérience Suite ■Le fardeau de l'envoûteur La magie de la domination Description- Spoiler:
Les élémentalistes effraient peut-être les imbéciles pour qui combattre consiste simplement à frapper l'ennemi avec un énorme maillet. Mais n'importe quel envoûteur digne de ce nom constitue une bien plus grande menace qu'un bouffon en robe qui aime jouer avec le feu.
Il est vrai que les compétences d'illusion des vrais envoûteurs sont souvent critiquées mais les plus expérimentés préfèrent contrôler les esprits. Une petite armée d'écailleux traverse les bois vers l'est. Je vais vous apprendre quelques compétences qui vous permettront de les éliminer de façon bien plus efficace que les manières brutes des élémentalistes. Vous saurez ensuite ce que c'est de posséder la vraie puissance.
Donnée par ■Vassar
Lieu d'Obtention ■Place des Fous
Pré-requis
■--
Objectifs
■Allez dans les bois vers l'Est et détruire la bande de marécailleux. ■Pour votre récompense, aller voir : Vassar
Récompense ■250 points d'Expérience ■Compétence : Dispersion des illusions ■Compétence : Retour de flamme Suite Test du Rôdeur Description- Spoiler:
J'ai justement un travail pour vous. Une horde d'écailleux se trouve vers la route près de la rivière. Ils chassent les humains pour en nourrir leur reine et nous devons mettre un terme à ce petit gueuleton ! Faites en sorte qu'ils s'enfuient vers les bois, ils vous guideront ainsi jusqu'à leur reine. Eliminez la reine des écailleux et revenez me voir. Donnée par ■Artemis la Rodeuse Lieu d'Obtention■Comté du Lac Pré-requis ■-- Objectifs■Trouvez la Reine des écailleux et tuez-la. Récompense■500 points d'expérience ■Compétence : Tir puissant ■Compétence : Onguent des Trolls Suite Un nouvel instructeur Rôdeur Description- Spoiler:
Donnée par
■
Lieu d'Obtention
■
Pré-requis
■
Objectifs
■
Récompense Suite D'étranges plantes Description- Spoiler:
Depuis qu'Aziure travaille dans la tour du sorcier, la région est infestée de créatures qui ressemblent étrangement à des plantes. J'ai l'impression que ses expériences magiques ont changé le métabolisme de la flore des environs et fait naître ces bogues d'aloès. Mais accuser sans fondements n'a jamais résolu aucun problème. J'aimerais que vous traquiez ces plantes et que vous trouviez une racine d'aloès pour que je puisse l'examiner et voir si mes suspicions sont justifiées. Pour trouver ces créatures, explorez la zone vers les chutes à l'ouest. Je peux vous doter temporairement de compétences qui vous rendront la tâche plus simple. Donnée par ■Aidan Lieu d'Obtention■Cimes du sorcier Pré-requis ■-- Objectifs■Allez jusqu'aux chutes à l'ouest. Détruisez les bogues d'aloès jusqu'à ce que vous trouviez la racine. ■Apportez la racine d'aloès à Aidan Récompense ■250 points d'Expérience Suite L'Adresse au tirDescription- Spoiler:
Etre un Rôdeur implique plusieurs aspects mais aucun n'est plus important que l'adresse au tir à l'arc. Je peux vous aider à devenir un grand archer mais vous devrez tout d'abord me prouver que vous avez le potentiel. Suivez la corniche en direction de l'est jusqu'à ce que vous rencontriez une colonie de vers de fléau prêts à jaillir du sol pour attaquer les infortunés voyageurs. Si vous parvenez à tuer tous ces vers du fléau dans le temps imparti, eh bien c'est que vous avez l'étoffe d'un vrai Rôdeur. Je vais vous doter temporairement des deux compétences qu'utilise tout bon archer qui se respecte. Donnée par ■Ivor Oeil de Lynx Lieu d'Obtention■Vallée du Régent Pré-requis ■-- Objectifs■Suivez la corniche à l'est jusqu'à ce que vous rencontriez un ver de fléau. Tuez les vers de fléau dans le temps imparti. ■Tuez encore x vers du fléau. Récompense ■250 points d'Expérience Suite Test de l'ElémentalisteDescription- Spoiler:
Peut-être pourriez-vous m'assister dans mon étude ? L'Ordre m'a demandé de faire des recherches sur la magie de l'eau et j'ai travaillée très dur afin de préparer l'incantation final. Mais chaque fois que je tente de lancer le sort, j'invoque aussi des bêtes de glace qui se jettent sur moi. Je dois alors interrompre l'incantation et me défendre de ces monstres. Je vous doterai des compétences requises pour les terrasser et si vous les empêchez de m'atteindre, je parviendrai à terminer l'incantation de Protection contre le mal. Qu'en pensez-vous ?
Donnée par ■Aziure l'Elémentaliste
Lieu d'Obtention■Cimes du sorcier Pré-requis ■--
Objectifs ■Lancez votre Tempête de feu pour terrasser les bêtes de glace qui attaquent Aziure. ■Pour votre récompense retournez voir : Aeiure l'Elémentaliste. Récompense ■250 points d'expérience Suite Un nouvel instructeur ElémentalisteDescription- Spoiler:
Donnée par■
Lieu d'Obtention■
Pré-requis■
Objectifs■
Récompense■ Suite L'expérience de l'ElémentalisteDescription- Spoiler:
Peut-être pourriez-vous m'assister dans mon étude? L'Ordre m'a demandé de faire des recherches sur la magie de l'eau et j'ai travaillé très dur afin de préparer l'incantation finale. Mais chaque fois que je tente de lancer le sort, j'invoque aussi des bêtes de glace qui se jettent sur moi. Je dois alors interrompre l'incantation et me défendre de ces monstres. Je vous doterai des compétences requises pour les terrasser et si vous les empêchez de m'atteindre, je parviendrai à terminer l'incantation de Protection contre le mal. Qu'en pensez-vous?
Donnée par ■Aziure l'Elémentaliste
Lieu d'Obtention ■Cimes du sorcier
Pré-requis ■
Objectifs ■Lancez votre Tempête de feu pour terrasser les bêtes de glace qui attaquent Aziure.
Récompense ■250 points d'Expérience ■Compétence:Tempête de feu ■Compétence:Aura de rétablissement ■Compétence:Glyphe d'énergie mineure Suite La suprématie de l'airDescription- Spoiler:
L'élémentaliste Aziure perd son temps avec des rituels magiques bien trop compliqués. Je ne cesse de lui expliquer qu'il est inutile d'utiliser de subtiles ruses. Un éclair qui transperce le corps d'un ennemi ou qui l'aveugle... C'est ça la vraie magie !
Aidez-moi à le lui prouver. Une brute de Golem de la tour se trouve vers la route qui mène à la grande tour. Je vais vous doter de quelques sorts qui vous aideront à le combattre. Je voudrais que vous terrassiez ce Golem et que vous en informiez Aziure.
Donnée par ■Ralena Tempête
Lieu d'Obtention ■Place des Fous
Pré-requis ■--
Objectifs ■suivre la route qui monte jusqu'à la tour du Sorcier, tuer le Golem de la tour ■Pour votre récompense, aller voir : Aziure l'élémentaliste Récompense ■250 points d'Expérience ■Compétence:Javelot de Foudre ■Compétence:Eblouissement Suite Le dévoreur venimeux Description- Spoiler:
Les dévoreurs qui vivent dans la grotte au sud-ouest de la ville constituent une vraie menace pour les habitants du Comté du Lac qui ont appris à être vigilant et à se défendre de ces monstres. Malheureusement, j'ai récemment entendu parler d'une nouvelle race de dévoreurs venimeux. J'aimerai que vous trouviez une de ces créatures, que vous la tuiez et que vous rapportiez son dard venimeux au frère Mhenlo à l'Abbaye d'Ashford.
Donnée par ■Baron Egan
Lieu d'Obtention ■Cité d'Ascalon Pré-requis
■-- Objectifs ■Traversez la rivière, terrassez le dévoreur et prenez son dard venimeux. ■Remettez le dard venimeux au frère Mhenlo à l'Abbaye d'Ashford. Récompense ■250 points d'expérience ■Ankh de guérison Energie +3 Suite Raid de banditsDescription- Spoiler:
Un groupe de bandits terrorise le Comté du Lac. Ils ont tendu une embuscade au collecteur des taxes royales et lui ont dérobé un coffre rempli d'or. Cet or nous est vital pour combattre les Charrs et nous devons le retrouver! Pourriez-vous leur donner la raclée qu'ils méritent et ramener le coffre volé à Devona qui se trouve à Ashford?
Donnée par ■Baron Egan
Lieu d'Obtention ■Ascalon
Pré-requis ■--
Objectifs ■Reprenez le coffre d'Ashford des mains des bandits. ■Ramenez le coffre à Devona à Ashford Récompense ■250 points d'expérience ■Artefact de flamme Energie +3 ■Grand écu Armure 4 Suite Des problèmes dans les boisDescription- Spoiler:
Devona d'Ashford a de mauvaises nouvelles : un clan de Grawls venant du nord a envahi le Comté du Lac. Si on ne les arrête pas, le village d'Ashford sera sans doute détruit. Quelqu'un doit se battre contre ces crétures et protéger le peuple d'Ashford. Joignez vos efforts à ceux de Devona !
Donnée par ■Hérault royal
Lieu d'Obtention ■Cité d'Ascalon
Pré-requis ■--
Objectifs ■Allez au comté du Lac et suivez la route qui mène à Asford. Discutez de la menace des Grawls avec Devona. ■Allez à Ashford avec Devona pour détruire les Grawls qui menacent le village. ■Pour votre récompense, allez voir : Devona Récompense
■500 points d'expérience ■Marteau de guerre Dég. contondant : 8-10 Dégâts +10 % (avec une pose de combat) Santé +10 Deux mains Suite Le pauvre locataireDescription- Spoiler:
Je n'ai pas payé mon dernier loyer et mon propriétaire, Gelsan, est en train de perdre patience. Je crois qu'il va me mettre à la porte. Je comprendrais si vous ne vouliez pas aider un Krytien, nos nations ont été en guerre pendant des années. Mais je ne suis pas votre ennemi et un peu d'aide serait la bienvenue. Mon ami, Miller Upton, vit au sud-ouest. Je sais qu'il m'aidera si je peux lui faire savoir que j'ai besoin de lui. Si vous voyagez dans cette direction, pouvez vous lui faire part de mes soucis ?
Donnée par ■Namar
Lieu d'Obtention ■Cité d'Ascalon
Pré-requis ■--
Objectifs ■Suivez la route au sud-ouest qui mène à Ashford. Trouvez Miller Upton et demandez-lui d'aider Namar. ■Utilisez le miel pour attirer les 3 essaims d'abeille de l'autre côté du pont.
Récompense
■500 points d'expérience Symbole divin Energie +3 Suite Des Charrs vers la porteDescription- Spoiler:
Un groupe de Charrs a franchi les portes ! Nous devons absolument les arrêter ! Retrouvez-moi vers les portes à l'extérieur de la ville au Comté du Lac. Accepterez-vous de m'aider à faire fuir ces Charrs d'Ascalon ?
Donnée par ■Prince Rurik
Lieu d'Obtention ■Ascalon
Pré-requis ■--
Objectifs ■Suivez Rurik et aidez le à terrasser les Charrs. ■Pour votre récompense, aller voir : Prince Rurik
Récompense ■200 points d'Expérience ■Épée longue Dég. tranchant : 6-9 Suite Un Charr dans les catacombesDescription- Spoiler:
Ce Charr que vous et Devona avez vu à la tête des Grawls me préoccupe énormément. J'ai interrogé les gardes et les habitants à son propos mais personne ne l'a vu. J'ai l'impression qu'il utilise les catacombes pour se déplacer dans les alentours sans être aperçu. Mes hommes gardent le Rempart et je ne peux pas me permettre de les envoyer à sa recherche. Si vous acceptez, j'aimerais que vous alliez dans les catacombes pour retrouver les traces du Charr. Le frère Mhenlo près de l'abbaye a peut-être vu quelque chose.
Donnée par ■Prince Rurik
Lieu d'Obtention ■Ascalon
Pré-requis
■--
Objectifs ■Renseignez-vous auprès de Mhenlo à l'abbaye d'Ashford pour savoir si le Rôdeur charr utilise les catacombes. ■Demandez à la Nécromante Muune si elle dispose d'informations sur le Charr. ■Retrouvez Oberan l'honni dans les profondeurs des catacombes. Demandez-lui ce qu'il sait à propos du Rôdeur Charr. ■Retournez voir Rurik à Ascalon et montrez-lui le croc acéré du Charr.
Récompense ■250 points d'Expérience ■100 pièces d'or Suite Le sorcier obstinéDescription- Spoiler:
J'ai entendu dire que vous avez tenu tête à toute une foule de royalistes à Ashford. Si vous êtes si brave, vous pouvez m'aider. Je crois que mon frère Orion s'est rangé du côté des royalistes. Il n'est pas méchant, seulement un peu entêté et impulsif. Depuis que sire Tydus l'a exclu de l'académie il est très amer envers l'armée et il ne réalise pas combien sa situation est sérieuse. Je ne vaus pas qu'il gaspille sa vie par pure fierté. Pourriez-vous le trouver et lui passer le message ? Si seulement ceci pouvait le convaincre de revenir à la maison. Je ne sais aps où il est mais j'imagine que Raléna Tempête qui se trouve sur la Place des fous à en a une petite idée. Orion a toujours cherché à l'impressionner et peut-être lui a-t-il confié quelque chose.
Donnée par ■Sandre Elek
Lieu d'Obtention ■Cité d'Ascalon
Pré-requis ■--
Objectifs ■Parlez à Ralena Tempête sur la Place des fous pour savoir où se trouve Orion. ■Trouvez Orion dans les Cimes du Sorcier et persuadez le de rentrer chez lui. ■Pour votre récompense retournez voir : Sandre Elek
Récompense
■250 points d'Expérience ■Bâton de l'air Energie +3 Dég. de foudre Deux mains
Suite La flûte de GwenDescription- Spoiler:
J'ai perdu ma flûte ! Je crois que je l'ai oubliée de l'autre côté de la rivière, mais il y tant de monstres là-bas ! J'ai trop peur d'y retourner. Pourriez-vous me la récupérer ?
Donnée par
■Gwen
Lieu d'Obtention
■Comté du Lac
Pré-requis
■--
Objectifs
■Trouver une flute cassée. La ramener à Gwen ■Vous avez la flûte de Gwen.
Récompense
■250 points d'Expérience Suite Une aventure avec un alliéDescription- Spoiler:
Avec tous les dangers qui guettent au Comté du Lac, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se balade comme si de rien n'était ! Je suis déjà bien occupé avec la résurrection des soldats tombés et je ne vais pas m'encombrer avec une apprentie [votre profession] ! Vous ne savez pas qu'à Ascalon vous trouverez plein de volontaires qui voudront bien se joindre à vous dans vos aventures ? Bon, si vous me promettez de trouver un allié, je vous donnerai un sceau de résurrection qui vous aidera à ressusciter les membres du groupe tombés.
Donnée par ■Lina le guérisseuse
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■--
Objectifs ■Retournez à Ascalon et formez un groupe avec un autre joueur. Récompense ■100 points d'expérience ■Compétence : sceau de résurrection Suite La grande houppelande de Petit ThomDescription- Spoiler:
Le petit Thom m'a commandé une houppelande en peau d'ours mais je n'ai pas la fourrure qu'il faut. Si vous pouvez m'en trouver une, je voius paierai en conséquence. Au sud-ouest d'Ashford se trouve un endroit que l'on appelle les Cimes du sorcier réputé pour la chasse à l'ours. Qu'en dites-vous?
Donnée par ■Alison la tanneuse
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis
■--
Objectifs ■Récupérez une peau d'ours. Vous trouverez des ours dans les Cimes du sorcier. ■Allez jusqu'au Domaine de Barradin et remettez la houppelande au Petit Thom.
Récompense
■250 points d'Expérience ■Hache de combat Dég. tranchant : 5-10 ■Canne Dég. chaotique : 3-5 Suite Le cor de chasseDescription- Spoiler:
Il y a fort longtemps, un marchand de Cantha m'a donné une corne de minotaure. J'en ai fait un cor de chasse que j'aimerais donner à Aidan. J'ai lis tout mon coeur à la confection de ce cor, mais l'étape finale est hors de mes facultés. Pour atteindre son vrai potentiel, la corne doit être trempée dans l'eau de la source de guérison. On dit que cette source se trouve dans la partie sud de la Vallée du Régent. Aux ddernières nouvelles, Aidan était en visite au village de pêcheurs au sud des Cimes du sorcier.
Donnée par ■Chantalle la troubadour
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis
■--
Objectifs ■Purifiez le cor de chasse dans la source de guérison dans la Vallée du Régent. ■Allez dans le village de pêcheur au sud de la tour dans les Cimes du Sorcier et remettez le cor purifié à Aidan.
Récompense ■500 points d'Expérience ■Arc dég.perforants 7-10 deux mains Suite Le problème de versDescription- Spoiler:
Ah, ces vers auront ma peau ! Ils m'ont chassé de ma propre ferme. Peu importe combien j'en tue, ils continueront de se reproduire tant que la reine est en vie. Mais j'ai une idée : les vers adorent les oeufs de dévoreur, pas vrai ? Pouvez-vous me rapporter un oeuf de dévoreur de Fadden Hathorn ? Il me servira à faire sortir la reine de son nid et vous pourrez la tuer !
Donnée par ■Pitney
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■--
Objectifs■Récupérez un oeuf de dévoreur de Fadden Hathorn dans la grotte des dévoreurs. ■Apportez l'oeuf de dévoreur à Pitney, dans le village d'Ashford. ■Suivez Pitney et tuez la reine des vers. ■Pour votre récompense retournez voir : Pitney
Récompense ■250 points d'expérience ■Baguette de feu Dég. de feu : 3-5 Suite L'oiseau moa de concoursDescription- Spoiler:
J'en ai assez ! D'abord ces Vers et voilà maintenant qu'on me vole mon oiseau moa de concours ! Et pour couronner le tout les marques sur le sol semblent indiquer que le voleur l'a amené aux Catacombes ! C'est très dangereux là-bas ! Mais vous êtes un invulnérable Envoûteuse, vous pourriez peut-être retrouver mon pauvre oiseau moa et me le ramener ?
Donnée par ■Pitney
Lieu d'Obtention■Comté du Lac
Pré-requis ■Des problèmes de vers
Objectifs ■Trouvez l'oiseau de compétition de Pitney dans les catacombes. ■Pour voir récompense retournez voir : Pitney
Récompense■250 points d'Expérience ■Bâton de châtiment Energie +5 Dég. sacré : 3-5 Deux mains ■Epée longue Dég. tranchant : 6-9 Suite L'opposition au roiDescription- Spoiler:
Quelle tristesse. Les royalistes s'opposent au roi Adelbern car il n'est pas né avec du sang bleu. Ils oublient que c'est lui qui les a sauvés des guerres des guildes pendant que l'ancien roi menait Ascalon droit à la catastrophe. Les royalistes espèrent détrôner Adelbern pour le remplacer par Barradin mais personne n'ose impliquer le duc dans ces actions. Je voudrais que vous vous rendiez au Comté des Vertes Vallées et que vous trouviez sur quel soutien peuvent compter les royalistes. Allez au nord jusqu'à la route qui mène au Comté des Vertes Vallées et parlez avec au moins trois personnes. Essayez de voir s'ils soutiennent le mouvement royaliste. Mais attention, ne parlez pas au maître de guerre Grast. Il vous couperait la tête s'il pense que vous n'êtes pas fidèle à Adelbern.
Donnée par
■Devona
Lieu d'Obtention
■Comté du Lac
Pré-requis
■--
Objectifs
■Allez au nord d'Ashford et trouvez la route qui mène au Comté des Vertes Vallées. Une fois là-bas, parlez à au moins trois habitants de l'opposition au roi. ■Habitants interrogés : x/3. ■Pour votre récompense retournez voir : Devona
Récompense
■500 points d'expérience Suite La dîme de l'abbaye d'Ashford Description- Spoiler:
Vous avez fait preuve de courage et d'héroïsme et vous pourriez m'être utile. Il y a tant de bandits et de criminels dans les alentours en ce moment que le frère Mhenlo m'a demandé de l'aider à collecter la dîme pour l'Abbaye d'Ashford. Le duc Barradin est très généreux envers l'église et je suis sûre que les bandits tenteront d'intercepter une de ses donations. Pourriez-vous récupérer la dîme de Barradin chez Gradzen et me la remettre ? Gradzen se trouve au Comté des Vertes Vallées, au nord d'ici.
Donnée par ■Devona Lieu d'Obtention
■Comté du Lac
Pré-requis ■--
Objectifs ■Allez au nord d'Ashford jusqu'à ce que vous rencontriez la route qui mène au Comté des Vertes Vallées et parlez à Gradzen le protecteur. ■Remettez la dîme de Barradin à Devona. Récompense ■250 points d'expérience ■1 point de compétence Suite Le fardeau de l'Envouteur Description- Spoiler:
Au Sud-ouest d'ici près d'un bassin vit un taureau sauvage. C'est un terrible animal qui effraie tous ceux qui viennent visiter notre humble théâtre. Je vais vous doter de quelques sorts d'Envoûteur. Tuez-le, je vous en serai redevable.
Donnée par ■Dame Althéa
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■Un nouvel instructeur Envoûteur
Objectifs ■Tuez le taureau sauvage qui rôde autour du théâtre d'Althéa. ■Pour votre récompense retournez voir : Dame Althéa Récompense ■250 points d'expérience Suite Le remplacement du taureau Description- Spoiler:
Vous êtes la personne qui a tué mon taureau Bill ! Je sais que c'était vous sur la requête d'Althéa mais cela ne vous excuse en rien. Si vous ne m'offrez aucune compensation, j'irai vois un homme de loi et j'obtiendrai ce que j'ai demandé. Ce taureau protégeait ma ferme... Qui va s'en charger désormais ? Hmm... Vous savez ce qui ferait l'affaire ? Un dévoreur que je pourrais élever dès la naissance. SI vous me rapportez un oeuf de dévoreur, l'affaire sera close. Qu'en pensez-vous ?
Donnée par ■Vieux Mac
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■Le fardeau de l'envoûteur
Objectifs ■Trouvez le nid d'oeufs de dévoreurs au Comté du Lac. Récupérez un oeuf de dévoreur. ■Pour votre récompense retournez voir : Vieux Mac
Récompense
■250 points d'Expérience ■Bâton serti Energie +3 Dég. chaotique : 3-5 Deux mains Suite De l'autre côté du rempart Description- Spoiler:
J'ai une faveur à vous demander. Un de mes amis a disparu au nord du rempart. C'est un Rôdeur, il s'appelle Ben Leloup. il était en reconnaissance et a perdu son groupe lorsqu'ils se sont fait attaquer par une patrouille de Charrs vers la place de Piken. Ben survivra, j'en suis certain et j'irai le retrouver moi-même si je le pouvais mais j'ai pour ordre de rester ici. Je ne peux même pas m'absenter de mon poste pour vous ouvrir la porte. Il faut qu'un de vos compagnons utilise le levier pendant que vous la franchissez. Je sais que je vous demande beaucoup, mais je vous serais reconnaissant si vous pouviez partir à sa recherche dans le nord.
Donnée par ■Garde Torin
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■--
Objectifs ■Allez au nord du rempart. Cherchez Ben Leloup sur la route qui mène à la place Piken. ■Conduisez Ben Leloup à la porte. ■Pour votre récompense retournez voir : Garde Torin
Récompense ■250 points d'expérience ■Arc plat deux mains Dég. perforants : 7-10 ■Ceste mortelle Dég. d'ombre : 3-5 Suite Le chercheur d'oeufsdescription- Spoiler:
Eh vous ! Vous m'avez l'air d'être une solide Envoûteuse. J'ai demandé à mon homme de main Fadden de me récupérer des œufs de dévoreurs des la grotte là-bas. Toutefois, il apparaît qu'il a peur de se faire manger par les dévoreurs. Il me faut une âme courageuse pour éloigner les dévoreurs de Fadden pendant qu'il effectue la tâche pour laquelle je l'ai payé. Qu'en dites-vous ?
Donnée par ■Duc Gaban
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■--
Objectifs ■Escortez Fadden Hathorn jusqu'à la grotte du dévoreur et protégez le pendant qu'il rassemble les oeufs. ■Escortez Fadden Hathorn jusqu'au Duc Gaban. ■Pour votre récompense retournez voir : Duc Gaban
Récompense ■150 points d'Expérience ■2 Oeufs de dévoreur Suite Un cadeau pour Althéa Description- Spoiler:
J'ai une mission très importante pour vous, [votre nom]. La bien-aimée du prince, Althéa fêtera son anniversaire demain. Le prince m'a chargé de lui trouver le parfait présent, aussi unique et magnifique qu'Althéa. Pensez-vous que vous pourriez m'aider ?
Donnée par ■Capitaine Osric
Lieu d'Obtention ■Comté du Lac
Pré-requis ■--
Objectifs ■Trouvez le cadeau parfait pour dame Althéa. Ce doit être quelque chose de magnifique. ■Donnez la magnifique plume au capitaine Osric. ■Donnez la magnifique perle au capitaine Osric. ■Donnez le magnifique pendentif au capitaine Osric.
Récompense ■250 points d'Expérience ■Chakram gravé Energie +3 Suite Le vrai roi Description- Spoiler:
Devona m'a appris qu'un Rôdeur charr a été vu récemment au sud du rempart. Moi et Thom allons commencer à fouiller la campagne pour retrouver cette créature. Pour le moment, j'aimerai que quelqu'un se rende à la Vallée du Régent au Fort Ranik pour remettre un message d'avertissement au seigneur Darrin. Lui aussi doit partir à la recherche de ce monstre charr.
Donnée par ■Duc Barradin
Lieu d'Obtention ■Domaine du Duc Barradin
Pré-requis ■--
Objectifs
■Sortez du Domaine de Barradin et allez à l'est en direction du Comté du Lac. Dirigez-vous au sud en direction d'Ashford. Prenez le pont au sud-est qui mène à la Vallée du Régent. Ensuite suivez la route qui mène au Fort Ranik. ■Remettez le message de Barradin au seigneur Darrin.
Récompense ■750 points d'expérience ■Symbole divin Energie +3 ■Marteau de guerre Dég. contondant : 8-10 Deux mains Suite Les rituels du souvenir Description- Spoiler:
Les morts ne trouvent pas le repos. Les braves Guerriers qui sont enterrés ici ont sacrifié leurs vies pour défendre Ascalon contre les guildes étrangères au sud et les invasions charrs au nord. Ils aimeraient qu'on se souvienne de leurs sacrifices et qu'on les honore. Quelqu'un doit aller placer des bougies sur les quatre socles qui commémorent leurs actions afin qu'ils ne puissent jamais être oubliés. Donnée par ■Munne la Nécromante Lieu d'Obtention ■Les Catacombes Pré-requis ■-- Objectifs■Allumez les bougies sur les quatre brasiers des catacombes pour apaiser les âmes courroucées. ■Bougies posées /4. ■Pour votre récompense retournez voir Munne la Nécromante Récompense■250 points d'Expérience ■Ceste farouche Energie +3 Suite Chasseurs d'ours Description- Spoiler:
Les chasseurs d'ours sont une bande de 5 chasseurs ivres dans les bois au sud ouest de Fort Ranik ; Benton, Senssa, Bruce, Neilh et Dannel. ils vous mettent au défi de tuer un ours en moins de 3 minutes.
Donnée par ■Un groupe de chasseurs
Lieu d'Obtention ■--
Pré-requis ■--
Objectifs ■Tuez un ours en moins de 3 minutes
Récompense ■1 bière du chasseur Suite Le compagnon du Rôdeur Description- Spoiler:
L'aspect le plus gratifiant de la profession de Rôdeur est de gagner la confiance des animaux. Si cela vous intéresse, je peux vous doter d'une compétence qui vous permettra d'amadouer un animal. Toutefois, vous ne devrez pas charmer n'importe quel animal vers le sanctuaire de Melandru. Le long de ce chemin, vous trouverez le sanctuaire et près de lui, pourra apparaître un de ces chats très rares que l'on nomme les félins de Melandru. Si vous pouvez charmer un de ces félins, vous aurez prouvé que vous avez les faveurs de Melandru.
Donnée par ■Maître Rôdeur Nente
Lieu d'Obtention ■Vallée du régent
Pré-requis ■--
Objectifs■Trouvez le sanctuaire de la statue de Melandru sur le chemin dans les bois. ■Utilisez votre charme animal pour amadouer un des félins de Melandru.
■Pour votre récompense retournez voir : Maître Rôdeur Nente
Récompense ■250 points d'expérience Suite Le verger Description- Spoiler:
Ah, comme je suis heureuse de vous voir. Pourriez-vous m'aider ? J'étais dans le verger et je cueillais des pommes... J'avais presque fini de remplir mon panier lorsque les araignées... beurk, elles ont envahi tout le verger ! Elles ont dû être attirées par l'odeur des pommes. Enfin, j'ai lâché mon panier et je me suis enfuie ! Je n'avais pas d'autre choix ! Le problème, c'est que je ne serai pas rémunérée pour mon travail d'aujourd'hui. Pourriez-vous vous rendre au verger pour récupérer mon panier ? Ces araignées ne vous feront aucun mal, je vous le promets.
Donnée par
■Mary Malone Lieu d'Obtention
■Vallée du régent
Pré-requis ■--
Objectifs■Trouvez le panier de fruits et ramenez-le à Mary Malone.
Récompense ■250 points d'expérience ■Hâche de combat Dég. tranchant : 5-10 ■Artéfact de tempête Energie +3 Suite Nicholas SandfordDescription- Spoiler:
exemple de demande Les araignées mises à part, le commerce de pommes de Mary se porte bien. Elle tente de satisfaire la demande croissant en plantant de jeunes arbres et elle utilise des carapaces cuites pour fertiliser chaque plant. Comme tout bon gentleman qui se respecte, j'essaie de rassembler tout ce dont elle a besoin. Et je vais m'assurer que Mary n'utilise que des carapaces de vers morts. Vous pouvez demander à Pitney ce qui arrive lorsque vous essayez d'utiliser des vers entiers vivants! Hah. exemple de demande Est-ce que je vous ai déjà raconté la fois où j'ai perdu Yakkington dans les catacombes? Au bout d'une heure, je commençais à m'inquiéter. Finalement, je l'ai vu sortir à toute vitesse avec un os dans la gueule et un squelette manchot à ses trousses! Je ne sais pas comment il en est arrivé là (et je ne suis pas sûr de vouloir le savoir) mais depuis ce jour, Yakkington adore que je lui lance un os à rapporter. Alors, et si vous m'apportiez des membres squelettiques contre un cadeau ?
Donnée par
■Nicholas Sandford Lieu d'Obtention
■Vallée du régent
Pré-requis ■--
Objectifs ■Ramenez les 5 objets demandés par Nicholas Récompense ■Cadeau du chasseur pouvant contenir , - 5 bières du chasseur, 5 vieilles bières du chasseur, 5 miels, 5 pots de miel, 5 fusées , 5 canons à confetti, 5 cierges magiques . Suite Le décret royal Description- Spoiler:
Par décret royal de sa Majesté le roi Adelbern, tout citoyen en âge de se battre et en bonne santé doit servir l'Armée d'Ascalon pour une période de deux ans minimum.
Donnée par ■Hérault Royal
Lieu d'Obtention ■Ascalon
Pré-requis ■--
Objectifs ■Allez voir sire Tydus qui vous donnera vos ordres.
Récompense ■100 points d'Expérience ■10 pièces d'or | |
|