Admin Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 45 Localisation : dans mon bain
| Sujet: Quêtes des Cimefroides du Nord Dim 14 Nov - 16:17 | |
| Quêtes Principales■Le chemin est bloqué ■En Kryte : les réfugiés ■En Kryte : la grotte glacée ■Direction la Kryte : la fin du voyage Quêtes Secondaires■La route vers le Passage de Borlis ■Vagabonds des Cimefroides ■Le champion du Sommet de Pierre ■Un coeur de glace ■Sécuriser le Val ■Un moine indiscipliné ■Nécromant Renégat ■Les belluaires du sommet de Pierre ■Aider les Nains ■Le façonnier disparu ■Les problèmes de Minaar ■La préoccupation de Minaar ■La machine de guerre du Cheval de fer ■Un dévoreur affamé ■Les déserteurs ■Epitaphe d'Oswalt Le chemin est bloquéDescription - Spoiler:
Les Cimefroides sont connues pour être implacables avec les voyageurs. on dirait qu'une tempête venant de l'est a fait rage et s'est installée au-dessus du Passage de Borlis. Et comme si nous n'avions pas déjà assez de problèmes, un chef du sommet de pierre nommé Inar Mordgivre en a profité pour faire bloquer l'entrée du passage. C'est la seule route par laquelle nous pouvons faire passer le ravitaillement. Il attend sûrement que nous soyons affamés et déshydratés pour tenter un mouvement vers la Descente du Yak. Il faudrait être aveugle comme un Dolyack pour ne pas voir ce qui se passera si nous n'agissons pas dès maintenant. Il faut que vous meniez un groupe jusque là bas et que vous terrassiez les forces de Mordegivre. Feriez-vous ça ?
Donnée par ■Capitaine Osric
Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Débarrassez-vous des membres du Sommet de Pierre qui bloquent l'entrée du Passage de Borlis. ■Pour votre récompense, allez voir : Beccum Reedly
Récompense ■500 points d' Expérience. En Kryte : la grotte glacéeDescription- Spoiler:
Cette grotte est périlleuse et il est difficile de s'y repérer ; ne prenez pas la mauvaise voie ou vous risquez de marcher dans le froid jusqu'à ce que vous en mouriez. Aidan est parti en reconnaissance et mon loup pourra vous aider à retrouver sa trace. Suivez ses repères pour vous diriger ; ce sont de simples cailloux mais vous apprendrez vite à les reconnaître, si vous avez le sens de l'observation. Prenez ces hommes et aidez Aidan à fortifier ses positions.
Donnée par ■Maître Chercheur Nathaniel
Lieu d'Obtention ■Gueule du Griffon
Pré-requis ■En Kryte : les réfugiés
Objectifs ■Suivez les repères d'Aidan dans la grotte glacée. ■Pour votre récompense, allez voir : Aidan
Récompense ■500 points d'Expérience. En Kryte : les réfugiésDescription- Spoiler:
J'ai une lettre pour l'ambassadeur Zain annonçant la mort du prince Rurik. Remettez-la à l'ambassadeur Braun quand vous le verrez. Zain lui a demandé de s'occuper du problème des réfugiés. Rencontrez Braun à la Pente des Brigands juste à l'extérieur des portes qui mènent à la Gueule du Griffon.
Donnée par ■Aidan
Lieu d'Obtention■Gueule du Griffon
Pré-requis
■--
Objectifs ■Pour votre récompense, allez voir : Casori le témoin
Récompense ■500 points d'Expérience Direction la Kryte : la fin du voyageDescription- Spoiler:
J'ai une lettre pour l'ambassadeur Zain annonçant la mort du prince Rurik. Remettez-la à l'ambassadeur Braun quand vous le verrez. Zain lui a demandé de s'occuper du problème des réfugiés. Rencontrez Braun à la Pente des Brigands juste à l'extérieur des portes qui mènent à la Gueule du griffon.
Donnée par ■Aidan
Lieu d'Obtention■Gueule du Griffon
Pré-requis ■En Kryte : la grotte glacée
Objectifs ■Remettez la lettre à l'ambassadeur Braun ■Pour votre récompense, allez voir : Casori le témoin
Récompense ■500 points d'Expérience
La route vers le Passage de BorlisDescription- Spoiler:
La route est truffée de Nains ! Autrefois, les enfants de Deldrimor vivaient en harmonie avec le peuple d'Ascalon. Mais depuis, un nouveau groupe s'est formé : le Sommet de Pierre. Et lui ne semble pas vouloir vivre en paix avec les hommes. Nous devons terrasser ces Nains pour pouvoir escorter tous les enfants et les citoyens jusqu'au passage. Débarrassez-nous de ces maraudeurs du Sommet de Pierre et nous serons en mesure de traverser ces montagnes en toute sécurité.
Donnée par ■Capitaine Osric Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs
■Suivez la route en partant de la Descente du Yak jusqu'au Passage de Borlis. Terrassez tous les pilleurs du Sommet de Pierre que vous rencontrerez. ■Pour votre récompense retournez voir : Capitaine Osric
Récompense ■500 points d'Expérience ■Artefact de givre Energie +7 (Magie de l'eau req. 5) Vagabonds des CimefroidesDescription- Spoiler:
Notre expédition dans les montagnes est de plus en plus dangereuse et nous venons à peine de la commencer. Quelque-unes des familles qui nous ont suivies d'Ascalon ne sont pas arrivées jusqu'ici, la Descente du Yak. Mais je suis sûr qu'elles survivront. J'ai besoin que quelqu'un retourne sur la route à Ascalon pour aider ceux qui ce sont perdus. Pourriez-vous vous en charger ?
Donnée par
■Capitaine Osric Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Trouvez les réfugiés sur la route pour Ascalon. ■Amenez les réfugiés à la Descente du Yak. ■Pour votre récompense retournez voir : Capitaine Osric
Récompense ■500 points d'Expérience ■150 pièces d'or ■Badine sacrée Dégâts de feu : 5-10 (Faveur divine req.5) ■Marteau de guerre Dégâts contondants : 14-23 (Maîtrise du marteau req. 5) Deux mains Le champion du Sommet de PierreDescription- Spoiler:
Et vous, si vous êtes vraiment digne de votre titre d'Envoûteur, j'ai une petite mission pour vous. Il semble que les Nains du sommet de Pierre est un championqu'ils considèrent invincible. Il se trouve juste à la sortie de la ville et menace tous les passants. Jusqu'à maintenant,il a démoli tous ceux qui osaient l'affronter. Je suis convaincue qu'un bon Envoûteur peut le terrasser mais étant donné que je suis occupée et que vous êtes disponible, nous allons devoir nous contenter d'un simple petit Envoûteur pour faire le travail. Qu'en dites-vous ?
Donnée par ■Sebedoh l'Envoûteuse Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Terrassez Ulrik l'Invaincu dans le Val du pèlerin. ■Pour votre récompense, allez voir : Sebedoh l'Envoûteuse.
Récompense ■350 points d'expérience ■Compétence : Fragilité ■Compétence :Dissipation de pouvoir ■Compétence :Canalisation Un coeur de glaceDescription- Spoiler:
Bonjour Élémentaliste. J'ai une proposition à vous faire. Le Sommet de Pierre peut créer des Golems de glace à l'aide d'une gemme magique connue sous le nom de Coeur de Glace. Je le veux. Trouvez Greplak Bâtongelé dans le Val de pèlerin et prenez-le lui. D'accord?
Donnée par ■Howland l'Elémentaliste Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Trouvez Greplak Bâtongelé et récupérez le Coeur de glace. ■Rapportez le Coeur de glace à Howland l'Elémentaliste. ■Pour votre récompense, allez voir : Howland l'Elémentaliste.
Récompense ■350 points d'expérience ■Compétence : Tornade ■Compétence :Prison de glace ■Compétence : Protection contre l'ennemi
Sécuriser le ValDescription- Spoiler:
Vous cherchez un moyen de venir en aide à Ascalon ? J'ai justement quelque chose à vous faire faire, [votre Nom]. Nous savions que ces montagnes étaient dangereuses : même si les nains du Sommet de Pierre n'étaient pas là, les centaures et les ettins seraient là pour nous compliquer la tâche. J'ai besoin d'hommes et de femmes forts pour sécuriser le val. Si vous pensez être à la hauteur, j'ai placé quelques bornes de patrouilles qu'il faudrait vérifier. Vous n'avez qu'à suivre ces bornes et revenir me faire un rapport de ce que vous aurez remarqué. Qu'en dites-vous ?
Donnée par ■Van le Guerrier Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Allez jusqu'à la première borne de patrouille dans le Val du Pèlerin. ■Allez jusqu'à la deuxième borne de patrouille dans le Val du Pèlerin. ■Allez jusqu'à la troisième borne de patrouille dans le Val du Pèlerin. ■Pour votre récompense, allez voir : Van le Guerrier.
Récompense ■500 points d'expérience ■Compétence :Coup rapide ■Compétence :Coup impérieux ■Compétence : Lame chercheuse
Un moine indisciplinéDescription- Spoiler:
Que Balthazar me protège ! Je viens juste de rencontrer Cynn dans le Val du pèlerin et elle était assez fâchée. Lorsque je lui ai demandé ce qui n'allait pas, elle a menacé de...bon, je ne peux pas le répéter, mais ce n'était pas très sympathique. On devrait peut-être aller voir quel est son problème avant qu'elle ne s'en prenne à quelqu'un. Seriez-vous d'accord pour aller parler à Cynn ?
Donnée par ■Van le Guerrier
Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Parlez à Cynn dans le Val du pèlerin. ■Aidez Cynn à retrouver Mhenlo dans la Mine du Cheval de fer. ■Trouvez Mhenlo.
Récompense ■350 points d'expérience ■Compétence :Esprit vigoureux ■Compétence :Pacifisme ■Compétence :Bienfait divin Aider les NainsDescription- Spoiler:
Ces maudits pilleurs nains sont un problème pour nos deux peuples. Si vous désirez aider les nains... Ecoutez, j'ai envoyé un éclaireur dans le territoire du Sommet de Pierre et je suis sûr qu'il ne dirait pas non à un peu d'aide. Si vous l'aidez, je ferai en sorte de vous doter de quelques compétences qui vous serviront lors de votre voyage. Cet éclaireur s'appelle Rangil Arcdacier et vous pourrez le trouver au nord en direction de la Mine du Cheval de Fer.
Donnée par
■Grand Maçon Pierrefend
Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Trouver Rangil Arcdacier dans le Val du Pèlerin
Récompense ■250 points d'expérience ■Compétence : Mantra de givre ■Compétence :Annulation des maléfices ■Compétence : Souffrance ■Compétence :Tir débilitant ■Compétence :Bourrasque ■Compétence :Attaque du protecteur Nécromant RénégatDescription- Spoiler:
Vous avez du entendre parler des récentes disparitions parmi les habitants. On pensait qu'ils étaient les victimes des Nains du Sommet de Pierre ou d'autre menaces locales mais la vérité est bien plus effrayante. Un des membres de notre ordre, un très bon nécromant du nom de Verata effectue des expériences pour prolonger la vie des serviteurs qu'il invoque. Ceci aurait pu être une bonne chose, mais Verata est un homme assoiffé de pouvoir... Il a kidnappé des citoyens d'Ascalon et les a utilisés pour ses expériences ! Nous devons l'arrêter rapidement et discrètement avant que les habitants ne fassent le lien entre ces disparitions et notre ordre. On l'a vu en train d'attaquer des voyageurs venant d'Ascalon et qui se rendent dans les montagnes.
Donnée par ■Morgan le Nécromant
Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Trouver Verata dans le Val du Pèlerin et mettre fin à ses expériences. ■Pour votre récompense, aller voir : Morgan le Nécromant.
Récompense ■350 points d'expérience ■Compétence :Puits de sang ■Compétence :Souillure charnelle ■Compétence :Voyage nécrotique Les belluaires du sommet de PierreDescription- Spoiler:
Ces montagnes peuvent être hostiles et les nains du sommet de Pierre peuvent se montrer d'une cruauté sans pareil. Le sommet de Pierre va même jusqu'à capturer des Bêtes de Glace des Cimesfroides pour en faire des esclaves. Ils les affament, les aliènent pour les rendre féroces et les envoient ensuite sur le champ de bataille. Le chef de ces persécuteurs est Thorgrim Fouette-Bête. Melandru serait ravie de voir un de ses Rôdeurs mettre un terme aux horreurs de Thorgrim.
Donnée par ■Artemis la Rôdeuse
Lieu d'Obtention ■Val du Pèlerin
Pré-requis ■--
Objectifs ■Poursuivre et détruire Thorgrim Fouette-Bête dans les Mines du Cheval de Fer. ■Pour votre récompense, aller voir : Artemis la Rôdeuse.
Récompense ■350 points d'expérience ■Compétence :Tourbillon défensif ■Compétence :Cri de protection ■Compétence :Hiver Le façonnier disparuDescription- Spoiler:
Oh zut ! Le nouvel attirail d'envouteur que je veux requiert du cuir et je n'en ai pas. Sur mon chemin, j'ai donné toutes mes peaux au façonnier Rudger pour qu'il en fasse du cuir. Et le voilà maintenant disparu. Je vais continuer à le chercher dans le campement mais peut être pourriez vous le trouver dans les collines d'Ascalon. Quelqu'un doit le rappeler à l'ordre !
Donnée par ■Tabor Woolridge
Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Suivre la route qui traverse le Val du Pèlerin pour vous rendre dans les Collines d'Ascalon. ■Parler au façonnier Rudger
Récompense ■500 points d'expérience
Les problèmes de Minaar
Description[spoiler]Le Sommet de Pierre a fait prisonnier un de mes amis. Il s'appelle Minaar Bordepierre. Je les ai suivis jusqu'à la mine du cheval de fer, à l'est d'ici. Ils vont le faire travailler jusqu'à ce que mort s'ensuive, tout comme les autres. Je ferai tout pour empêcher ceci mais je ne parviendrai pas à le libérer seul. Pourriez vous le faire ?
Donnée par ■Rangil Arcdacier
Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■--
Objectifs ■Trouvez Minaar Bordepierre dans la Mine du Cheval de Fer. ■Ramenez Minaar Bordepierre au Val du Pèlerin ■Pour votre récompense, aller voir : Rangil Arcdacier.
Récompense ■500 points d'expérience ■Ecu Armure 7 (Tactique req. 5) ■Ceste Farouche Energie +7 (Magie de la mort req. 5) La préoccupation de MinaarDescription- Spoiler:
Avant de partir, Minaar m'a communiqué certaines informations qu'il a entendues lorsqu'il était détenu prisonnier. Les gardes semblaient attendre avec impatience l'arrivée d'un certain Ore Lefouet. Il semble qu'il avait avec lui les plans d'une grande machine de guerre qu'ils veulent utiliser contre les humains qui rodent en ce moment aux environs des montagnes. Je pense que vous feriez mieux de retourner à la mine du cheval de fer pour trouver Ore Lefouet et lui voler ces plans.
Donnée par ■Rangil Arcdacier
Lieu d'Obtention ■Descente du Yak
Pré-requis ■Les problèmes de Minaar
Objectifs ■Allez à la Mine du Cheval de Fer et tuez Ore Lefouet ■Apporter les plans de la machine de guerre à Rangil Arcdacier.
Récompense ■500 points d'expérience ■Hache de combat Dég : 7-19 (Maîtrise de la hache req 5) La machine de guerre du cheval de ferDescription- Spoiler:
Quelque chose me tracasse avec ces plans. Celui qui les a fait pourra certainement les reproduire. Si nous voulons les empêcher de construire cette maudite machine, il va falloir détruire toutes leurs ressources. J'ai vu des ingénieurs pousser un chariot de tonneaux explosifs jusque dans les mines, tout à l'heure. Terrassez les et utilisez leurs explosifs pour saboter les leviers.
Donnée par ■Rangil Arcdacier Lieu d'Obtention ■Descente du Yak Pré-requis ■La préoccupation de Minaar Objectifs ■Aller jusqu'à la Mine du Cheval de Fer. Saboter les leviers de commande de la de machinerie du Sommet de Pierre ■Apporter les plans de la machine de guerre à Rangil Arcdacier. Récompense ■500 points d'expérience ■Bâton cruel Deg d'Ombre: 5-10 (Magie du Sang Req 5 ) Deux mains ■Arc Dég. Perforants: 12-21 (Adresse au tir Req 5 ) Deux mains
Epitaphe d'Oswalt
Description[spoiler]Mon mari s'est sacrifié pour nous. Nous étions dans les collines lorsqu'une Hydre nous a piégés. Mon mari s'est jeté sur elle en criant, en agitant les bras et en lui lançant des pierres. Quelle inconscience... Et aussi quelle bravoure. Il a réussi à faire fuir le monstre... mais... nous avons enseveli sa dépouille et avons érigé une pierre tombale en sa mémoire. Je lui ai écrit ces quelques paroles mais je me sens trop faible pour retourner là-bas. Pourriez-vous... trouver sa pierre tombale et y inscrire ces quelques mots ? Oswalt mérite mieux qu'une simple pierre en guise de tombe.
Donnée par ■Elsa Alston
Lieu d'Obtention ■Val du Pèlerin
Pré-requis ■Vagabonds des Cimefroides
Objectifs ■Fouillez les collines d'Ascalon à la recherche de la pierre tombale d'Oswalt. ■Inscrivez les paroles de Elsa sur la pierre tombale
Récompense ■500 points d'Expérience ■250 pièces d'or ■Ceste farouche Energie +7 (Requiert Magie du sang 5) Un dévoreur affaméDescription- Spoiler:
Nous sommes à court de provisions et pour couronner le tout, le familier du vieux Mac engloutit le peu de viande qu'il nous reste. Voyez si vous ne pouvez pas lui en toucher un mot et trouver un moyen de nourrir son compagnon sans avoir à sacrifier nos dernières rations. J'ai essayé moi même mais sa bestiole m'a presque dévoré vivant ! Mac est de garde juste à l'extérieur du promontoire, dans le bassin de Deldrimor.
Pourriez vous me rendre ce service ?
Donnée par ■Maitre Saberlin
Lieu d'Obtention ■Promontoire
Pré-requis ■--
Objectifs ■Parler avec le vieux Mac dans le bassin de Deldrimor. ■Nourrir Joe avec 10 succulentes branches de juniper. ■Parler avec le vieux Mac dans le bassin de Deldrimor. ■Pour votre récompense, aller voir : Maitre Saberlin
Récompense ■400 points d'Expérience ■Compétence : Dissipation des enchantements ■Compétence :Esprit divin ■Compétence : Putréfaction ■Compétence :Immobilisation ■Compétence :Eclair foudroyant ■Compétence :Rafale Les déserteursDescription- Spoiler:
Un petit groupe de soldats a déserté après la mort du prince Rurik. En temps normal, je pardonnerais une telle transgression car ils ont enduré tant de choses terribles. Mais cette fois, ils sont partis avec la majorité de nos provisions pour se rendre dans les collines du Bassin de Deldrimor. Nous avons de bonnes raisons de penser qu'ils se dirigent vers la caverne du croc de glace. Avec si peu de provisions, nos gens ne pourront pas franchir les montagnes pour arriver jusqu'en Kryte ; il nous faut récupérer le ravitaillement volé. Nous devons punir ces déserteurs qui n'hésiteraient pas à conduire notre peuple à la mort ! C'est une tache bien difficile que je vous demande nom, mais elle doit etre accomplie. Pourriez vous retrouver ces déserteurs et ramener les provisions volées ? Donnée par ■Maitre Saberlin Lieu d'Obtention■Promontoire Pré-requis ■-- Objectifs■Trouver les déserteurs dans le bassin de Deldrimor. ■Aller dire au Maitre Saberlin que les provisions ont été récupérées. Récompense■500 points d'Expérience ■Compétence :Maléfice inspiré ■Compétence :Esprit de Balthazar ■Compétence : Suppression d'un enchantement ■Compétence :Vitesse du serpent ■Compétence :Lance de glace ■Compétence éfense de Bonetti
| |
|